Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense a récemment officialisé la prolongation de son contrat avec le club parisien pour deux saison supplémentaires, soit jusqu’en 2025.
Sponsor de la dernière Coupe du Monde de football 2022 et sponsor du prochain UEFA Euro 2024, la marque chinoise a donc décidé de poursuivre avec le PSG. Le club de Ligue 1 Uber Eats continuera notamment de mettre à profit sa large communauté digitale d’environ 200 millions de followers cumulés. Sur la première moitié de l’année 2023, Hisense revendique une hausse de ses ventes de télévisions de 21,05% par rapport à l’année précédente.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L’innovation est au cœur de notre collaboration et de notre détermination pour continuer d’enrichir l’expérience de nos clients et fans au-delà de l’écran » précise Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.
Ces dernières années, Hisense réalisé quelques campagnes publicitaires avec les joueurs du PSG comme Neymar, Messi, Verratti, Di Maria,… une autre époque.
Laisser un commentaire