Wimbledon 2013 – adidas récompense les twittos en fonction des coups gagnants d’Andy Murray

Afin d’accompagner Andy Murray dans sa quête du titre à Wimbledon, adidas a décidé de mettre en place « Hit the Winner », un dispositif original sur Twitter via @adidasUK. En effet, les fans de l’Ecossais sont invités à s’associer aux performances et aux coups réalisés par le tennisman pendant ses matchs pour tenter de gagner des lots. Comment ? La moitié de terrain est divisée en 9 zones égales. Avant chaque début de set, les twittos devront choisir une des 9 zones et la tweeter. Pour chaque coup gagnant (« Winner ») réalisé par Andy Murray, un tirage au sort est effectué entre les personnes qui ont choisi la zone correspondante au « Winner » ! 

 

#hitthewinner andy murray adidas

hit the ball adidas andy murray wimbledon 2013

Pour participer, il vous suffit de tweeter votre choix avant chaque début de set en mentionnant @adidasUK et le hashtag  #hitthewinner+votrechoix. Exemple #hitthewinner1.

andy murray wimbledon 2013 twitter adidas

 

Laisser un commentaire

UEFA - Le Logo de l'EURO 2016 dévoilé Au Japon, Nike mixe Musique & Running !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)