A quelques semaines du début de la nouvelle saison 2024-2025 de la Ligue A Féminine de Volley, le championnat accueille son premier partenaire-titre avec Saforelle.
Dans le cadre de ce contrat de Naming signé pour 3 saisons (2024-2027), la compétition est renommée « Saforelle Power Six ».
« Cette alliance reflète une vision commune de Saforelle et de la Ligue Nationale de Volley : accompagner et valoriser les Femmes dans le sport et ainsi promouvoir l’égalité des sexes, un combat du quotidien » explique Emilie Pertuiset, Directrice des Opérations France de la marque de produits d’hygiène intime féminine. « Cette union est un engagement profond en faveur des femmes, pour leur donner les moyens de de dépasser et de conquérir de nouveaux horizons ».
Précisons que ce partenariat a été orchestré par l’agence Hopscotch Sport. « Notre expertise dépasse la simple visibilité. Chaque opération est conçue avec une attention méticuleuse aux détails pour garantir une intégration fluide des marques dans l’univers sportif, tout en renforçant leur impact et leur pertinence » ajoute Jean-François Royer, Directeur Général d’Hopscotch Sport. Une 14ème opération de naming réalisée pour l’agence si on compte celles réalisées par les entités rachetées ces dernières années (Alizeum, Sport&Co et UniTeam).
Il y a un an, l’agence a participé au Naming de la Ligue A de volley signé avec Marmara.
Pourquoi le nom « Saforelle Power 6 » ?
Dans un communiqué, la société Saforelle explique que le nom choisi pour la compétition « reflète l’engagement de la marque envers un sport féminin égalitaire et inspirant. « Le terme Power symbolise l’empowerment des femmes, particulièrement lorsqu’elles sont unies et solidaires, comme dans une équipe de volley composée de six joueuses. Ce nom incarne la force et la résilience des athlètes féminines dans le sport ».
A lire aussi
Agences : Le groupe HOPSCOTCH rachète Alizeum, Sport&Co et UniTeam
Laisser un commentaire