Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley avec Saforelle (Saforelle Power 6)

A quelques semaines du début de la nouvelle saison 2024-2025 de la Ligue A Féminine de Volley, le championnat accueille son premier partenaire-titre avec Saforelle.

Dans le cadre de ce contrat de Naming signé pour 3 saisons (2024-2027), la compétition est renommée « Saforelle Power Six ».

« Cette alliance reflète une vision commune de Saforelle et de la Ligue Nationale de Volley : accompagner et valoriser les Femmes dans le sport et ainsi promouvoir l’égalité des sexes, un combat du quotidien » explique Emilie Pertuiset, Directrice des Opérations France de la marque de produits d’hygiène intime féminine. « Cette union est un engagement profond en faveur des femmes, pour leur donner les moyens de de dépasser et de conquérir de nouveaux horizons ».

Précisons que ce partenariat a été orchestré par l’agence Hopscotch Sport. « Notre expertise dépasse la simple visibilité. Chaque opération est conçue avec une attention méticuleuse aux détails pour garantir une intégration fluide des marques dans l’univers sportif, tout en renforçant leur impact et leur pertinence » ajoute Jean-François Royer, Directeur Général d’Hopscotch Sport. Une 14ème opération de naming réalisée pour l’agence si on compte celles réalisées par les entités rachetées ces dernières années (Alizeum, Sport&Co et UniTeam).

Il y a un an, l’agence a participé au Naming de la Ligue A de volley signé avec Marmara.

Pourquoi le nom « Saforelle Power 6 » ?

Dans un communiqué, la société Saforelle explique que le nom choisi pour la compétition « reflète l’engagement de la marque envers un sport féminin égalitaire et inspirant. « Le terme Power symbolise l’empowerment des femmes, particulièrement lorsqu’elles sont unies et solidaires, comme dans une équipe de volley composée de six joueuses. Ce nom incarne la force et la résilience des athlètes féminines dans le sport ».

A lire aussi

Hopscotch Sport : “Offrir un accompagnement inégalé aux annonceurs et aux ayants-droits sur le marché du sport”

Agences : Le groupe HOPSCOTCH rachète Alizeum, Sport&Co et UniTeam

Nolt devient l’équipementier officiel de la Ligue Nationale de Volley. On en parle avec Pierre Herault, responsable marketing de la LNV

Laisser un commentaire

NHL - TikTok devient sponsor maillot des Washington Capitals... Sorare réunit Kylian et Ethan Mbappé dans sa nouvelle publicité...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)