L’hôtel Al Messila, le camp de base de l’Equipe de France de football pour la Coupe du Monde Qatar 2022

 

Pour accueillir les Bleus pendant la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar, la Fédération Française de Football (FFF) a choisi l’hôtel de luxe Al Messila Resort. L’Équipe de France arrivera sur le site dans une dizaine de jours.

5 étoiles, 4 restaurants et bars, salle de sport, piscine extérieure avec jacuzzi séparé, 4 piscines couvertes, 3 terrains de padel, spa.. Voici de quoi est fait le futur camp de base des hommes de Didier Deschamps pour le mondial au Qatar. 

https://www.youtube.com/watch?v=PXq5qS0XLIw&ab_channel=AlMessilaResort%26SpaDoha

Situé à 7,4 km de la corniche de Doha, l’hôtel du groupe Marriott est également à proximité du stade Jassim-bin-Hamad où s’entraînera l’Équipe de France. C’est le stade de l’équipe d’Al-Sadd qu’a coaché Xavi de 2019 à 2021.

Qatar 2022 – Visite de l’hôtel des Bleus en vidéo

La délégation française emmenée par Noël Le Graët et Didier Deschamps avait visité l’hôtel le 31 mars dernier. L’occasion pour la chaîne YouTube de la FFF de dévoiler le camp de base des Bleus au Qatar

Outre l’hôtel qui propose des chambres à partir de 236€ la nuit, le site propose également à la location une trentaine de Villas indépendantes. Une nuit dans ces résidences pendant la période de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 vous coûtera au minimum 2 775 euros pour une chambre (3 personnes max) et par nuit.

À lire aussi

Équipe de France de football : Les joueurs demandent un nouveau règlement pour leurs droits à l’image

Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Le vainqueur du Nitto ATP Finals 2022 peut empocher un prize... Le média Ecolosport lance son agence d'accompagnement sur les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)