Hublot dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Kylian Mbappé (mars 2022)

 

Aujourd’hui, Hublot a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire 2022 mettant en avant son ambassadeur Kylian Mbappé.

Dans une série de photos signées Ezra Petronio, le joueur du Paris Saint-Germain prend la pose, montre Hublot au poignet, pour une campagne dans laquelle « l’excellence s’exprime dans une esthétique intemporelle sans fard, une modernité dénuée d’artifice. »

« Je suis heureux de m’être livré durant ces séances de travail, d’aborder le rapport de l’homme avec le temps. J’aime la simplicité et les belles choses qui durent et ont une âme. » explique Mbappé.

« Ambassadeur de la marque, Kylian fait l’unanimité pour son excellence sur le terrain et son humilité en dehors. Ezra est un amoureux de la perfection dont la vision créative est une signature unique car il puise son inspiration dans tous les arts créatifs. Leurs postures respectives font écho à la philosophie de Hublot, aussi sommes-nous très heureux de les avoir réunis pour cette campagne. » ajoute Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot.

Depuis 2018, l’international français est ambassadeur de l’horloger Hublot, marque suisse qui a fortement misé sur le sport pour développer sa notoriété et son image ces dernières années. Actuellement, Hublot est notamment en contrat avec la Coupe du Monde de la FIFA, l’UEFA Champions League, Pelé, Usain Bolt, Novak Djokovic ou encore Chiara Ferragni.

et aussi

Sponsoring – La marque de lunettes Oakley recrute Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur

Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Dior

Activation – Quand Hublot réunit Pelé et Mbappé à Paris

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Créateur(trice) de contenus photos et vidéos... NCAA / Basket : Nike équipementier numéro 1 de la March Madness...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)