Hublot dévoile une nouvelle montre connectée UEFA Champions League à 6 200€

Partenaire de la Ligue des Champions depuis 2015, l’horloger de luxe suisse a dévoilé une montre connectée sur laquelle on peut suivre un match en direct.

Intitulé « Big Bang E Champions League », cette montre de 44 mm est limité à 200 exemplaires. Pour suivre un match en direct, il vous suffit de télécharger l’option Ligue des Champions via l’application Hublot sur votre smartphone. Ainsi, dès le début d’une rencontre, la montre se mettra automatiquement en mode « match ».

15 minutes avant le coup d’envoi, des informations sur la composition des équipes seront disponibles. Durant la rencontre, des statistiques de tout genre (buts, cartons, changements…) pourront s’afficher sur l’écran de la montre. À chaque but, une animation avec le ballon officiel adidas s’affichera.

Il est aussi possible de revoir un moment clé du match avec le mode « replay » en faisant défiler le match grâce à la couronne.

Le bracelet est en caoutchouc et le cadran en céramique. La montre dispose de huit capteurs différents avec des technologies GPS, Bluetooth, Wi-Fi et moniteur de fréquence cardiaque. La « Big Bang E Champions League » est compatible avec les systèmes Google Androïd et Apple iOS, elle est également équipée du système de paiements NFC.

Pour s’offrir ce gadget Hublot, il faudra ainsi débourser 6 200€.

À lire aussi

UEFA Champions League 2023-2024 : Les 9 équipementiers des 32 clubs

L’hommage d’Hublot à Pelé

Laisser un commentaire

Xbox nouveau Partenaire Officiel de l'écurie BWT Alpine F1 Team Valenciennes Football Club s’associe à l’application Tonsser 
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)