Hummel dévoile les premiers chiffres sur les ventes des nouveaux maillots 2022-2023 de l’ASSE

crédit : ASSE.fr

Quelques jours après le lancement de ses premiers maillots de l’ASSE, l’équipementier Hummel a décidé de partager quelques chiffres concernant les ventes.

La marque danoise, qui a succédé à Le Coq Sportif, revendique ainsi plus de 600 maillots vendus lors du premier week-end (vendredi 1er et samedi 2 juillet) dans la boutique du club.

« Les ventes ont augmenté de près de 50% pour les nouveaux maillots de l’ASSE signés par son nouvel équipementier hummel » explique le communiqué. « À noter que contrairement aux saisons précédentes, la part de maillots vendus entre le domicile et l’extérieur oscille entre 60% pour le vert et 40% pour le blanc. Là aussi, différence notable avec le précédent lancement du Coq Sportif où le maillot domicile trustait plus de 90% des ventes lors de l’ouverture de la boutique. »

 

 

Laisser un commentaire

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète... Offre Alternance : Assistant(e) commercial(e) - Playground
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)