Cette semaine, l’Atlético de Madrid a officialisé la signature d’un partenariat avec Hyundai. Comme avec le club de Chelsea, le constructeur automobile s’affichera sur la manche du maillot des Colchoneros pour les matchs hors UEFA Champions League puisque le règlement l’interdit.
Ce nouveau contrat de sponsoring a été signé pour une durée de trois saisons, soit jusqu’en 2021. Le sponsor maillot face de l’Olympique Lyonnais occupera pendant cette période la manche gauche des équipes masculine et féminine, mais pas que. Le constructeur automobile sud-coréen fournira également des véhicules au club et apparaîtra sur les panneaux publicitaires.
Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, s’est félicité de cet accord dans un communiqué de presse « C’est un excellent partenariat. Hyundai est une marque au rayonnement mondial, et l’Atlético de Madrid est fier d’être aux côtés d’une telle marque. Hyundai est le véhicule idéal pour une grande saison. »
Pour Hyundai, ce partenariat sportif est évidemment une vitrine très intéressante puisque le club restera très compétitif en conservant dans ses rangs pour encore au moins une saison Antoine Griezmann qui l’a confirmé hier dans un documentaire très critiqué.
Laisser un commentaire