Hyundai nouveau sponsor sur la manche du maillot de Chelsea ?

 

Selon The Times, le constructeur automobile Hyundai sera le prochain sponsor présent sur la manche des Blues. Pour le journaliste Matt Hughes, le contrat est évalué à 50 millions de livres (56,6M€ environ) sur les 5 prochaines saisons.

Depuis cette saison, les clubs de Premier League sont autorisés à avoir un sponsor sur la manche gauche du maillot. Manchester City était ainsi devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire. De son côté, Chelsea arborait le logo d’Alliance Tyres, marque appartenant à Yokohama, le sponsor maillot du club londonien.

Si l’information du Times se confirme, le constructeur sud-coréen, partenaire maillot de l’Olympique Lyonnais et de l’OM à un degré moindre depuis cette saison, poursuivrait donc sa stratégie de communication par le football pour développer et accroître sa notoriété et son image. Il y a quelques semaines, la presse italienne évoquait un possible partenariat entre Hyundai et l’AS Roma.

En attendant l’officialisation du partenariat entre Hyundai et Chelsea, Nike a dévoilé il y a quelques jours le nouveau maillot domicile du club pour la saison 2018-2019. Un maillot qui n’arbore pas de sponsor sur la manche ce qui donne du crédit à un changement de sponsor à cet emplacement.

Laisser un commentaire

NBA - La compagnie JetBlue met un Airbus A320 aux couleurs des... Offre de Stage : Assistant Sponsoring/Evènementiel - PEAK
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)