« I Move Me », la nouvelle campagne marketing d’Asics

 

La marque japonaise Asics lance sa nouvelle campagne marketing. Intitulée « I Move Me », elle vise à encourager le public à faire du sport à travers les témoignages de divers ambassadeurs dont Novak Djokovic qui a rejoint la marque en début d’année.

Cette campagne marketing, qui durera 3 mois, est entièrement digitale. Elle s’articulera autour des témoignages de divers ambassadeurs de la marque qui raconteront chacun des histoires personnelles autour de l’importance du sport dans leur vie personnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=rgsG5fjAR64

 

 

La liste des ambassadeurs :

  • Food & Lycra (Royaume-Uni) : Blogueuses Food & Sport
  • Steve Aoki (États-Unis) : Musicien, DJ et producteur de musique électro-house
  • Jono Selvadurai (Nouvelle-Zélande) : Danseur et maître-formateur de fitness
  • Susie Chan (Royaume-Uni) : Coureuse de fond et super maman
  • Dewi Griffiths (Royaume-Uni) : Marathonien, le plus rapide de GB depuis 2014
  • Jan Frodeno (Allemagne) : Champion olympique de triathlon
  • Ludovic Fabregas (France) : Joueur de handball en Equipe de France
  • Philip Snyman (Afrique du Sud) : Capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud de rugby à sept
  • Novak Djokovic (Serbie) : Tennisman 12 fois vainqueur du Grand Chelem

Le premier épisode de cette série de vidéo est disponible depuis la semaine dernière. Il met en scène les blogueuses Food et Lycra qui évoquent l’importance du sport et de se dépenser dans leur vie de tous les jours.

https://www.youtube.com/watch?v=p6jfBOdH4HU&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=HdGTFdo0fqo

Laisser un commentaire

La chaine L’Equipe réalise sa meilleure journée de l’année... Offre de Stage : Assistant Service Clients - FFT
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)