i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris

photo : SBB

 

L’entreprise spécialisée dans la vente de chaussures de running i-Run ouvre son premier Concept Store à Paris ce vendredi 5 Mars.

Que de chemin parcouru par cette entreprise toulousaine. Fondée en 2007 par Emmanuel Vidal, i-Run se développe en ligne en devenant une référence du commerce en ligne de running. Fort de son succès, l’entreprise ouvre des boutiques à Toulouse, Montpellier, Rennes et enfin cette semaine à Paris. Le chiffre d’affaires a progressé de 30% cette année en atteignant environ 100 millions d’euros.

 » The House of Running « . Tel est le nom du concept store au coeur du Marais à Paris (10 rue du Plâtre dans le 4ème). Celui-ci se divise en 3 niveaux sur une superficie totale de 210m2 (130m2 pour le store uniquement) :

  • Le conseil store au rez-de-chaussée. i-Run compte près de 40 marques partenaires et vend aussi bien des chaussures de running, trail que du textile ou encore des montres GPS.

photo : SBB

  • La coaching room au sous-sol. Cet espace est pensé pour accueillir des sessions d’entraînements pour des runners débutants ou expérimentés.

photo : SBB

  • Le Live Studio à l’étage. Celui-ci accueillera les émissions du podcast « Dans La Tête D’un Coureur » et aussi « i-Run café ».

photo : SBB

À noter que l’entreprise peut compter sur un ambassadeur de choix en la personne de Claude Dartois. Le célèbre aventurier de Koh Lanta est devenu ambassadeur d’i-Run en Janvier 2021.

photo : SBB

Laisser un commentaire

Jeep Elite - Le Champagne Basket soigne son offre merchandising... Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)