ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024

Les deux marques du groupe ACCOR deviennent fournisseurs officiels du Tour de France et du Tour de France femmes dans la catégorie « hôtellerie et hébergements touristiques »

Déjà fournisseur du Tour entre 2006 et 2017, « la famille ibis » renoue avec la plus prestigieuse course de vélo. Les hôtels ibis Styles et ibis budget sont désormais lié au Tour de France homme et femme pour 3 ans, de 2024 à 2026.

Si le parcours de l’édition 2024 est inédit (départ de Florence, arrivée à Nice) en raison des Jeux de Paris, il permet à ibis de compter « 58 établissements… à proximité des parcours y compris à l’étranger (Pays-Bas – Belgique) ».

12 de ces établissements hébergeront les équipes lors du Tour. Des « animations dans les hôtels sur les étapes clé de l’édition 2024, avant d’être étendu à l’ensemble des hôtels français en 2025 et 2026 » sont donc prévu, comme l’annonce ibis.

Enfin, ibis disposera d’une flotte de 4 véhicules au sein de la caravane, 2 pour ibis Styles et 2 pour ibis budget. Chaque marque organisera des animations propres à son identité aux lignes de départ et d’arrivée. La chaîne d’hôtels fera également gagner des expériences au sein de la caravane ou à travers le Tour de France Club.

À lire aussi

Skoda prolonge avec le Tour de France et le Maillot Vert jusqu’en 2028

Tour de France 2015 – Dans les coulisses de la création de la Caravane Publicitaire IBIS.com

Biogents devient protecteur officiel du Tour de France dès 2024

« La Vache qui rit » redevient Fournisseur Officiel du Tour de France avec une présence dans la caravane publicitaire pour 2024-2026

Laisser un commentaire

14 fans malvoyants ont assisté au match France Allemagne grâce... T-Mobile lance son "Secret Baseball Button" pour regarder la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)