Les deux marques du groupe ACCOR deviennent fournisseurs officiels du Tour de France et du Tour de France femmes dans la catégorie « hôtellerie et hébergements touristiques »
Déjà fournisseur du Tour entre 2006 et 2017, « la famille ibis » renoue avec la plus prestigieuse course de vélo. Les hôtels ibis Styles et ibis budget sont désormais lié au Tour de France homme et femme pour 3 ans, de 2024 à 2026.
Si le parcours de l’édition 2024 est inédit (départ de Florence, arrivée à Nice) en raison des Jeux de Paris, il permet à ibis de compter « 58 établissements… à proximité des parcours y compris à l’étranger (Pays-Bas – Belgique) ».
12 de ces établissements hébergeront les équipes lors du Tour. Des « animations dans les hôtels sur les étapes clé de l’édition 2024, avant d’être étendu à l’ensemble des hôtels français en 2025 et 2026 » sont donc prévu, comme l’annonce ibis.
Enfin, ibis disposera d’une flotte de 4 véhicules au sein de la caravane, 2 pour ibis Styles et 2 pour ibis budget. Chaque marque organisera des animations propres à son identité aux lignes de départ et d’arrivée. La chaîne d’hôtels fera également gagner des expériences au sein de la caravane ou à travers le Tour de France Club.
À lire aussi
Skoda prolonge avec le Tour de France et le Maillot Vert jusqu’en 2028
Tour de France 2015 – Dans les coulisses de la création de la Caravane Publicitaire IBIS.com
Biogents devient protecteur officiel du Tour de France dès 2024
Laisser un commentaire