Idée cadeau – Mât de Misaine crée un sac en authentique voile de bateau

Partenaire de Samantha Davies, la seule femme engagée dans le Vendée Globe,  Mât de Misaine a conçu un cabas en toile d’authentiques voiles de course qui ont fait le tour du monde lors du précédent Vendée Globe. Frappé du numéro 29, celui du voilier Savéol, il a été produit en série limitée (100 pièces au total). Numéroté, chaque exemplaire de ce sailbag a été signé de la main de Sam Davies. Le prix de vente ? 169 euros. Un cadeau original à l’approche des fêtes de fin d’année !

La marque Mât de Misaine est née sur les côtes de l’Atlantique en 1990. Depuis son origine, elle est imprégnée de l’art de vivre « Côte Ouest », authentique et en harmonie avec une nature rythmée par l’océan. A l’occasion de son association avec la navigatrice, la marque a lancé également la ligne « Sam Davies with Mât de Misaine », en phase avec la personnalité de Sam. Une ligne de vêtements tonique, fun et très fraîche ! Pour découvrir la gamme complète, rendez-vous sur le site internet Mât de Misaine dans la rubrique Collection Sam Davies !

 Polo SAM FLAM : 75€Polo SAM flam

 

Doudoune EQUATOR ML MARINE : 250€

DOUDOUNE EQUATOR ML marine

Sam Davies est une jeune navigatrice qui fut la révélation du dernier Vendée Globe. Lors de ce tour du monde en solitaire de 3 mois, Sam a conquis le public par sa performance sportive (4ème sur 30 concurrents au départ) et sa fraîcheur.  Sa devise ? HAVE FUN SAIL FAST !

Sam Davies et Laury Thilleman en juillet dernier

ffffffffffffff

 

[imagebrowser id=4]

Laisser un commentaire

Interview : Michel Mimran, Directeur Marketing du Paris Saint-Germain Le Sport Pro Lyonnais se mobilise pour Thierry Rupert avec un...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)