Encore plus impliqué dans le digital depuis le recrutement de Russell Stopford en novembre 2017, le Paris Saint-Germain va intégrer la base de données de l’Assistant Google dans une prochaine mise à jour.
« Ok Google, je voudrais parler aux joueurs du Paris Saint-Germain », voici ce qu’il faudra dire à l’Assistant Google pour entendre des anecdotes des joueurs du PSG chez soi. En plus des anecdotes de vestiaires ou des souvenirs des joueurs, un jeu sera disponible avec des questions sur le club.
Le directeur digital du club, Russell Stopford, a déclaré dans un communiqué de presse « Depuis l’arrivée de QSI en 2011, l’innovation fait partie de l’ADN du Paris Saint-Germain. Le club est devenu un interlocuteur privilégié pour les géants du web. Ensemble, nous explorons de nouveaux territoires pour offrir à nos supporters une expérience toujours plus fun et interactive qu’ils soient au stade, dans les lieux publics, sur les réseaux sociaux ou dans leur salon. »
Les supporters auront-ils la chance de pouvoir bientôt se divertir avec les joueurs du PSG en hologramme la saison prochaine comme l’a fait l’Equipe de France ?
Laisser un commentaire