Illustrasport au côté des championnats du Monde d’haltérophilie

Organisés sous le Dôme de Disneyland® Village PARIS, les championnats du Monde d’haltérophilie vont accueillir, du 5 au 13 novembre 2011, les plus grands champions de la discipline afin de décerner les derniers sésames pour les prochains Jeux Olympiques de Londres. Pendant 9 jours, plus de 600 athlètes se mesureront dans 15 catégories de poids devant un public attendu en nombre pour soutenir les couleurs tricolores. Chef de file de la sélection française Vencelas Dabaya, vice-champion olympique à Pékin, et Benjamin Hennequin, 3ème aux derniers championnats d’Europe, seront à coup sûr les principaux protagonistes de la compétition.

Soucieuse de mettre en lumière cette discipline peu médiatisée auprès du grand public, la Fédération Française d’Haltérophilie a tenu à s’appuyer sur l’expérience d’Illustrasport pour l’accompagner dans la promotion de son événement.

Attachée à valoriser le côté spectacle de ce sport, l’agence n’a pas hésité à faire apparaitre les sportifs en pleine effort. Une manière aussi d’insister sur le côté spectaculaire de la discipline tout en valorisant la performance de ces grands champions.
A l’occasion de cette compétition, Illustrasport a souhaité s’impliquer davantage en signant un accord de partenariat avec le comité d’organisation. En contrepartie d’un soutien spécifique sur la création des outils de promotion de l’événement, l’agence apparaîtra sur certains supports de communication du championnat du Monde.

 

Une affiche qui donne envie d’assister à l’évènement ! ;-)


Laisser un commentaire

Le menu concocté par Renault non servi pour cause de victoire... L'USAP lance sa plateforme communautaire
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)