Cet automne, Reebok revient avec sa nouvelle collection Easytone. Lancée en 2009, cette gamme de chaussure connaît depuis un succès mondial, avec plus de onze millions de paires vendues. Au delà de son design craquant et contemporain, c’est bien par sa technicité et ses performances qu’elle se démarque. La technologie Easytone : des coussinets d’équilibre, intégrés dans la semelle créent une légère instabilité à chaque pas, sollicitant ainsi les muscles des jambes et des fessiers sans effort.
Pour aider cette collection Easytone à maintenir sa progression sur le marché, Reebok a lancé depuis août 2011 une campagne de presse et d’affichage d’envergure. Elle a fait appel à l’agence Illustrasport pour intervenir sur cette campagne de rentrée avec un accompagnement décisif sur ses différents visuels de promotion.
Débutant par une campagne presse sur 13 magazines féminins et people, le plan de communication a ensuite proposé du 5 au 13 septembre un dispositif d’affichage national dans les transports et les rues de l’hexagone. Dans le même temps, la marque a mis en place une campagne événementielle très colorée à l’image de la bâche grand format mettant en avant l’égérie Easytone Reebok, Marie-Ange Casta, sur le fronton des Galaries Lafayette ou du covering de la ligne de Tram à Marseille.
Une collaboration intéressante pour Illustrasport qui prouve, de nouveau, sa capacité à intervenir dans le domaine des grandes marques internationales et de leur promotion visuelle.
Laisser un commentaire