Dans le cadre de son partenariat avec le club de Pro A du Mans, Tarkett Sports et le MSB lancent un jeu-concours vous invitant à imaginer le meilleur scénario pour sa prochaine pub TV (billboard). Les passionnés de basket ont jusqu’au 15 avril 2013 pour faire preuve de créativité et relever le défi. Tarkett Sports a réalisé, depuis le début de la saison de basket, une série de 5 mini-clips promotionnels (billboards) décalés et humoristiques, diffusés sur Sport+ avant et pendant les matchs de Pro A. Ces spots mettent en scène, les deux basketteurs professionnels, JP Batista et Charles Kahudi, dans une série de duels de plus en plus imaginatifs ! Pour le dernier duel, c’est à vous d’imaginer le scénario !
Votre mission si vous l’acceptez est d’écrire le scénario du dernier duel opposant JP Batista et Charles Kahudi. Le jury, composé entre autres des deux joueurs, sélectionnera le meilleur scénario pour sa créativité et son audace. Le vainqueur sera invité sur le tournage de son clip et assistera en VIP à un match du MSB, sans oublier de nombreux cadeaux. Le clip sera diffusé sur Sport + début mai lors des LNB Playoffs 2013 ! Les projets (un seul par participant) sont à envoyer avant le 15 avril à communication@msb.fr ou via le site www.billboards.msb.fr.
Le billboard n’étant pas un spot publicitaire classique, il doit répondre à un cahier des charges particulier :
– La durée ne peut dépasser 12 secondes
– Le parquet ne peut-être montré
– Le défi doit se dérouler dans la salle d’Antarès
– Le scénario doit être rédigé de manière précise et claire.
Pour vous imprégner du dossier, redécouvrez les 5 premiers épisodes !
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Rappelons que Tarkett Sports est engagée depuis 2005 au côté de la Fédération Française de Basketball et depuis Octobre 2012 au côté du Mans Sarthe Basket. Tarkett a réalisé une grande partie des parquets des Championnats de France de Basket Pro A et Pro B et a déjà ainsi équipé les clubs de Chalon-sur-Saône, Hyères-Toulon, Strasbourg, Villeurbanne, le Mans et très bientôt Antibes.
Laisser un commentaire