IMG obtient les droits marketing de la Ligue Nationale de Rugby

Le Comité Directeur a retenu la société IMG comme agence chargée de la commercialisation de ses droits marketing de la LNR. La mission d’IMG débute dès le mois de décembre 2011 et porte sur une durée de deux ans. Concernant la Finale du TOP 14 Orange, la LNR a décidé d’attribuer les droits de diffusion en accès gratuit (en co-diffusion avec CANAL+) à France 2 pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014. Pour les droits audiovisuels internationaux, la LNR a prolongé jusqu’à la saison 2015/2016 le mandat de commercialisation des droits audiovisuels du TOP 14 Orange confié à la société CANAL+ Events. Côté finances, le Comité Directeur a arrêté les comptes de la LNR de la saison 2010/2011 qui seront soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale du 15 décembre. Le chiffre d’affaire de la LNR au 30 juin 2011 s’établit à 73,3 M€ (en augmentation de 3% par rapport à l’exercice 2009/2010).

Source : LNR.FR

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Tsonga cambriolé dimanche lors de sa finale Formule 1: Découvrez la publicité pour le Grand Prix du Canada...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)