IMG obtient les droits marketing de la Ligue Nationale de Rugby

Le Comité Directeur a retenu la société IMG comme agence chargée de la commercialisation de ses droits marketing de la LNR. La mission d’IMG débute dès le mois de décembre 2011 et porte sur une durée de deux ans. Concernant la Finale du TOP 14 Orange, la LNR a décidé d’attribuer les droits de diffusion en accès gratuit (en co-diffusion avec CANAL+) à France 2 pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014. Pour les droits audiovisuels internationaux, la LNR a prolongé jusqu’à la saison 2015/2016 le mandat de commercialisation des droits audiovisuels du TOP 14 Orange confié à la société CANAL+ Events. Côté finances, le Comité Directeur a arrêté les comptes de la LNR de la saison 2010/2011 qui seront soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale du 15 décembre. Le chiffre d’affaire de la LNR au 30 juin 2011 s’établit à 73,3 M€ (en augmentation de 3% par rapport à l’exercice 2009/2010).

Source : LNR.FR

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Tsonga cambriolé dimanche lors de sa finale Formule 1: Découvrez la publicité pour le Grand Prix du Canada...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)