In-Yellow prolonge son contrat d’agence marketing officielle de la Fédération Française de Cyclisme (FFC)

Il y a quelques jours, l’agence In-Yellow a officialisé la prolongation de son contrat avec la Fédération Française de Cyclisme (FFC) en tant qu’Agence Marketing Officielle pour les 4 prochaines saisons.

Structure 100% dédiée au cyclisme, In-Yellow Consulting travaille avec la FFC depuis 2008 et a notamment contribué à conclure quelques 30 partenariats (Skoda, Alé, Bürstner, Overtstim.s,…).

« La part des revenus sponsoring de la FFC est de 6,5%, soit 1,3 million d’euros pour un budget de 20 Millions d’euros annuel »

« La part des revenus sponsoring de la FFC est de 6,5%, soit 1,3 million d’euros pour un budget de 20 Millions d’euros annuel » nous précise Mathieu Simon, Responsable Opérationnel chez In-Yellow Consulting. « En ce moment, nous travaillons notamment sur un axe de développement sponsoring important avec le programme « France, Terre de vélo 2022 », avec la recherche de partenaires pour les trois Championnats du Monde que la France accueillera l’an prochain : les Championnats du Monde Piste à St-Quentin-en-Yvelines, les Championnats du Monde BMX à Nantes et les Championnats du Monde VTT aux Gets. »

Les sponsors de la Fédération Française de Cyclisme

– Partenaires Officiels : Alé, AG2R La Mondiale, Look, CIC, SKODA, FDJ, SKF
– Fournisseur Officiel : Bürstner, Overstim.s, Corima, AMP Visual TV, Sport’n Connect
– Fournisseur Technique : Elite, La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde, Kronos, Eldera, Bultex
– Partenaire événementiel : GSF, Gras Savoye, Fenioux

 

 

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