Hier, Under Armour a inauguré son premier magasin européen à Amsterdam. Pour célébrer cette ouverture, la marque américaine a convié son ambassadeur Anthony Joshua à venir participer à la fête.
Une inauguration « fracassante » puisque le Champion du monde IBF, WBA et IBO des poids lourds a inauguré le magasin d’un coup de poing symbolique dans la vitrine.
Ribbon ✂️ ceremonies are so 2016. @anthonyfjoshua opens up our Amsterdam Brand House with a 💥. #WEWILL pic.twitter.com/PmKelCMvT6
— Under Armour (@UnderArmour) 7 décembre 2017
« C’est la concrétisation d’un an et demi de travail, quasiment tous les batiments sont classés dans Amsterdam. Cela a été très long de trouver le bon emplacement » nous précisait il y a quelques semaines Raphael Lefort, directeur Europe du Sud chez Under Armour.
Si le chiffre d’affaires de la marque créée par Kevin Plank est en léger recul sur les 6 premiers mois de l’année 2017 en Amérique du Nord, Under Armour compte bien sur le reste du monde et notamment l’Europe pour poursuivre sa croissance.
« C’était incroyable de voir Anthony Joshua à Amsterdam pour le lancement de ce nouveau magasin et d’avoir la possibilité de montrer les différents produits disponibles. Le magasin a conservé l’ADN de notre marque mais il a aussi des caractéristiques néerlandaises, comme le style et la vitalité de la ville » a commenté Susie McCabe, Vice-Président des ventes globales Under Armour.
Dans ce nouveau magasin Under Armour (1000m2) d’Amsterdam, les clients retrouveront la gamme de produits de la marque. Les visiteurs français ne seront pas dépaysés puisqu’ils pourront apercevoir Teddy Riner sur les murs. Pour rappel, le judoka est ambassadeur de la marque depuis le début de l’année.
Laisser un commentaire