Selon l’Indianapolis Business Journal, la franchise NBA des Pacers d’Indiana a signé un accord de partenariat avec l’Indiana Economic Development Corp (IEDC), l’agence de développement économique de l’Etat d’Indiana. Cette dernière affichera ainsi son slogan « A State that Works » sur le parquet du Bankers Life Fieldhouse, l’Arena des Pacers, juste devant les bancs des deux équipes, à l’extérieur de l’aire de jeu. Les Pacers deviennent ainsi la première franchise à vendre ce nouvel espace publicitaire autorisé depuis peu par la NBA. Une association qui ne devrait pas gêner les plus réfractaires car le message promotionnel diffusé vise à promouvoir le territoire de l’Indiana. L’IEDC bénéficiera également d’autres supports de visibilité au sein de l’Arena.
IEDC a donc préféré afficher son slogan « A State that Works » plutôt que Indiana Economic Development Corp ou ses initiales. Le slogan s’affichera donc aux pieds des basketteurs assis sur les bancs de l’équipe domicile et extérieur. L’année dernière, certaines franchises comme les Brooklyn Nets avaient décidé d’afficher leur compte twitter sur cet emplacement dorénavant ouvert à la commercialisation.
Laisser un commentaire