INEOS nouveau sponsor maillot de l’OGC Nice dès 2019-2020

 

 

Ce matin, l’OGC Nice a officialisé la signature d’un partenariat avec INEOS. Le groupe industriel  propriété du milliardaire Jim Ratcliffe en passe de racheter le club devient partenaire principal du Gym et sera le sponsor maillot dès 2019-2020.

Une visibilité qui débute officiellement dès aujourd’hui avec le match amical de Nice contre Cardiff. « L’OGC Nice et INEOS partagent le goût de la performance et de la compétition, et affichent à travers ce partenariat de belles ambitions pour le futur. Déjà fortement impliqué dans le monde du sport, INEOS sera présent sur les maillots de l’équipe professionnelle Gym pour tous les matches de Ligue 1, et bénéficiera également de supports de communication à l’Allianz Riviera et dans les médias du Club, ainsi que de prestations hospitalité pour les matches à domicile » précise le communiqué de l’OGC Nice.

Après une saison entière sans sponsor maillot sur la face avant, l’OGC Nice renoue donc avec un partenaire commercial. L’année dernière, le club niçois avait ainsi profité de l’espace disponible pour afficher un coeur représentant son fonds de dotation.

Comme le montre le visuel partagé par l’OGC Nice, le logo INEOS devrait être floqué en blanc sur la maillot domicile rouge et noir et le Third bleu roi paré de bandes horizontales blanches, rouges et noires. Sur le maillot away gris, le logo INEOS est présenté en noir.

Il y a quelques semaines, le club présentait ses nouveaux maillots 19-20 conçu par Macron lors d’un évènement organisé sur la place Masséna de la ville. Pour rappel, la marque italienne a récemment prolongé son contrat équipementier avec l’OGC Nice jusqu’au moins 2023.

 

Laisser un commentaire

Eden Hazard et Virgil van Dijk sur les jaquettes du jeu vidéo... (inside) Quelles activations accompagnent la Caravane FDJ sur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)