Infosys prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2026

Partenaire de l’ATP Tour depuis 2015, Infosys a prolongé son contrat pour 3 années supplémentaires, soit jusqu’en 2026.

« Au fil des années, l’expertise d’Infosys en matière d’IA, de technologie et son engagement en matière de développement durable ont permis de développer des innovations révolutionnaires pour les joueurs et les fans » explique Daniele Sano, Chief Business Officer de l’ATP, dans un communiqué. « Cette expertise a également fait croître le nombre de fans de tennis à travers le monde. Aussi, grâce à l’ATP Carbon Tracker, Infosys nous a aidés à relever un défi et à inspirer des choix plus responsables pour l’avenir ».

Infosys et l’ATP suivent notamment l’empreinte carbone des joueurs avec « ATP Carbon Tracker ». Plus de 200 joueurs se sont inscrits sur la plateforme en 2023, 6,55 millions de kilomètres ont ainsi été enregistrés dans le cadre de leurs déplacements. Cette innovation technologique continuera d’accompagner l’ATP pour atteindre la neutralité carbone d’ici à 2040.

Laisser un commentaire

Le classement des 50 athlètes les mieux payés de tous les temps... Un contrat sponsoring record pour la WWE avec la boisson Prime...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)