Infront et River Media Partners retenus pour la commercialisation des droits TV internationaux des Coupes d’Europe de Rugby

 

Quelques jours après l’officialisation de l’arrivée de 5 clubs d’Afrique du Sud pour les prochaines éditions des Coupes d’Europe de rugby, l’EPCR a retenu les services d’Infront et de River Media Partners pour la commercialisation des droits de retransmission à l’international.

Dans le détail, ce nouvel accord porte sur la vente des droits TV de l’Heineken Champions Cup de la Challenge Cup pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Pour rappel, River Media Partners travaille depuis plusieurs années avec l’European Professional Club Rugby.

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 : Comment les sponsors célèbrent les victoires... Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)