A l’occasion des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique.
Dans le détail, les deux agences s’associent afin de proposer une offre de service complète aux ayants droit et aux marques comprenant l’acquisition et la commercialisation de droits marketing, la création de contenu, la stratégie de marque et de la communication intégrée.
« C’est d’abord une rencontre avec les dirigeants de Publicis Sport, Guillaume Cossou et Pascal Crifo. Concrètement, nous allons combiner nos expertises, la créativité pour Publicis Sport et notre capacité chez Infront à commercialiser des offres de sponsoring » a expliqué Alexis Zabel, Directeur Général d’Infront France, sur la scène au Carroussel du Louvre.
« On a créé l’agence Publicis Sport il y a 5 ans » rappelle Guillaume Cossou. « On a parfois besoin d’aide extérieure, on ne peut pas tout faire. Nous étions 2 il y a 5 ans et aujourd’hui nous sommes 55. On souhaite toujours mettre la meilleure équipe sur le terrain et parfois il faut faire appel à des talents extérieurs. Aujourd’hui, nous sommes ravis de travailler avec Infront. Nous avons une position centrale au coeur du 2e groupe de communication dans le monde, Publicis, avec une proximité avec les marques. Ce qu’on vient chercher chez Infront, c’est cette proximité avec les ayants droit. Je remercie également SImon Attal à l’origine de cette collaboration ».
Infront et Publicis Sport profitent de la soirée pour annoncer un partenariat stratégique @infrontsports @PublicisSport #tsms24 pic.twitter.com/OlMdRhhzP3
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) February 28, 2024
A lire aussi
Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20% par rapport à Tokyo 2020
L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront
Laisser un commentaire