Infront reste partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU) jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, l’agence Infront a officialisé la prolongation de son contrat de partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la société du groupe Wanda Sports, l’IBU a étendu le partenariat pour 8 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2030.

Le nouveau contrat ajoute l’IBU Cup et l’IBU Junior Cup aux épreuves de la Coupe du Monde et Championnat du Monde commercialisées par Infront.

Cette saison, les principaux sponsors de l’IBU sont BMW, Viessmann, DKB, Hörmann, Erdinger, Bauhaus ou encore Polar.

Laisser un commentaire

Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de... City Surf Park va proposer la plus grande vague de surf indoor...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)