Infront reste partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU) jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, l’agence Infront a officialisé la prolongation de son contrat de partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la société du groupe Wanda Sports, l’IBU a étendu le partenariat pour 8 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2030.

Le nouveau contrat ajoute l’IBU Cup et l’IBU Junior Cup aux épreuves de la Coupe du Monde et Championnat du Monde commercialisées par Infront.

Cette saison, les principaux sponsors de l’IBU sont BMW, Viessmann, DKB, Hörmann, Erdinger, Bauhaus ou encore Polar.

Laisser un commentaire

Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de... City Surf Park va proposer la plus grande vague de surf indoor...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)