In&Out Stories et Gozulting s’associent pour proposer des solutions eSport et Gaming aux organisations sportives

 

Véritable tendance lourde des 5 dernières années, l’eSport est devenu pour bon nombre d’organisations, sportives ou non, un moyen de s’adresser à la fameuse cible des Millenials.

C’est dans cette esprit que les sociétés In&Out Stories (lancée par Arnaud Simon, ancien vice-président Europe des contenus sports pour Discovery) et Gozulting annoncent s’associer afin de proposer aux organisations sportives et à leurs partenaires des solutions eSport et Gaming innovantes intégrées à leur stratégie globale de conquête digitale des fans.

« Les organisations sportives et leurs partenaires sont aujourd’hui dans un enjeu de conquête digitale des fans. Les activations e-sport et gaming peuvent être un atout fort de cette connexion et d’engagement avec la plus jeune génération à condition qu’elles touchent juste et en cohérence avec la stratégie globale. C’est cette approche nouvelle et intégrée que nous proposons » commente Arnaud Simon, Président In&Out Stories dans un communiqué.

« La mise en commun de nos connaissances et nos savoir-faire respectifs du monde du sport et de l’esport, vons nous permettre de répondre ensemble aux nombreux défis qui se posent pour les marques et ayants-droit » ajoute Frédérick Gau, Président Gozulting, structure de conseil et production d’évènements eSport. « Arnaud Simon est une figure du monde du sport en France et à l’international et à ses côtés, je compte bien faire jouer les synergies évidentes afin de continuer à rapprocher ces deux mondes que nous affectionnons particulièrement. »

In&Out Stories travaille notamment avec la nouvelle ligue mondiale de natation professionnelle « International Swimming League » (ISL) sur la stratégie contenu et sur la distribution ou encore avec la Fédération Française de Tennis (FFT) sur sa prochaine plateforme vidéos.

Laisser un commentaire

le coq sportif nouvel équipementier du Paris Volley Manchester United - Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)