A quelques jours de la reprise du Championnat de France de football, la Ligue de Football Professionnel et les clubs de Ligue 1 Uber Eats lancent la campagne « Bienvenue au club ».
Inclusive et dynamique, la campagne « BIENVENUE AU CLUB », réalisée avec l’agence LAFOURMI, invite la jeune génération et les familles avec enfants à se déplacer au stade pour y vivre des moments uniques, tout oublier pendant 90 minutes et communier avec une foule entière » explique le communiqué.
« Installer le réflexe du foot « en vrai » »
La Ligue 1 Uber Eats lance la campagne #BienvenueAuClub pour promouvoir la venue au stade auprès des jeunes générations ️ !
« ! »
Communiqué ➡️ https://t.co/MMkNznLwRT pic.twitter.com/uBuShqzVIh
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) August 3, 2022
« Dans un contexte de hausse continue de l’intérêt des jeunes pour le football*, l’enjeu de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats, à travers la campagne « BIENVENUE AU CLUB », est d’installer le réflexe du foot « en vrai » chez ces populations pour leur donner envie de se rendre plus régulièrement au stade » ajoute la LFP.
Un film campagne qui est personnalisable par chaque club.
» » ✨
Rendez-vous au Stade pour (re)vivre des moments sensationnels, en famille ou entre amis
#SCOFCN ➡️ https://t.co/6U3TTwBAJf
Vos abo’ pour la saison https://t.co/d1hHAwponR#BienvenueAuClub pic.twitter.com/YN3rMcqUpo— Angers SCO (@AngersSCO) August 3, 2022
« ! » #BienvenueAuClub pic.twitter.com/nNiiNiGiX4
— OGC Nice (@ogcnice) August 3, 2022
« ! »
, , ́ ̀ ⤵️
SDR @ClermontFoot (14/08)
— Stade de Reims (@StadeDeReims) August 3, 2022
(*) Selon une étude menée par l’’institut Ipsos pour la LFP en novembre 2021, 50% des personnes âgées de 16 à 34 ans s’’intéressent au football, en hausse de 3pts sur 1 an, et de 14pts sur 5 ans.
Laisser un commentaire