Hier en fin de journée, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a communiqué la liste des candidats pour le poste de Président en remplacement de Brigitte Henriques.
L’appel à candidatures, lancé le mardi 13 juin auprès des administratrices et administrateurs du CNOSF, a été clôturé lundi 26 juin à 12h00.
Les deux candidats sont Emmanuelle Bonnet Oulaldj, candidate en 2021 et Membre du Conseil d’administration du CNOSF et Co-Présidente de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT) et David Lappartient, Membre du Conseil d’administration du CNOSF, Membre du Comité International Olympique et Président de l’UCI.
Le Conseil d’administration du CNOSF procèdera à l’élection du futur Président le jeudi 29 juin.
Rappel des prochaines échéances
Mardi 27 juin (14h30) : Présentation des candidat(e)s auprès des membres et administrateurs du CNOSF, de ses organes déconcentrés et des membres de la Commission des Athlètes de Haut Niveau (CAHN). Les médias ont été invités à suivre l’audition des deux candidats.
Jeudi 29 juin (15h00) : Conseil d’administration électif.
Mercredi 13 septembre (sous réserve de validation de la date par le Conseil d’administration) : Assemblée générale du CNOSF.
A lire aussi
Média – Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »
Laisser un commentaire