Intel proposera des Replay 360° lors du prochain Super Bowl et mise su Tom Brady pour sa publicité

 

A l’occasion du 51ème Super Bowl, la marque Intel diffusera un spot publicitaire mettant en scène Tom Brady. La société américaine profitera également de l’évènement pour plonger les téléspectateurs au coeur de l’action pendant la rencontre avec des ralentis à 360°.

Intel mise sur Tom Brady pour sa publicité du Super Bowl

Dans “Brady Everyday,” Intel met en avant sa technologie 360° permettant de proposer un contenu vidéo spectaculaire. Dans la publicité ci-dessous, Intel vous place au plus proche de « l’action » du quarterback des New England Patriots en vous plongeant dans son quotidien.

https://www.youtube.com/watch?v=nTw7eten1no

Des ralentis 360° pendant le Super Bowl 51 avec Intel

Et lors de la retransmission du Super Bowl le 5 février sur la Fox qui enregistrera un nouveau record concernant le prix des 30 secondes de pub, des replays à 360° seront proposés aux téléspectateurs et montreront ainsi des points de vue directement depuis le terrain ! De quoi ravir les fans NFL qui devraient être nombreux devant leur poste de télévision.

En attendant, découvrez ci-dessous un petit aperçu de la technologie « Intel 360 replay ».

Un dispositif récemment utilisé par le championnat de football espagnol LaLiga lors de matchs du FC Barcelone, dont le clasico.

Année après année, Intel confirme sa volonté de s’inscrire comme un acteur à part entière du sport et de sa mise en scène. Récemment, la société a racheté VokeVR, spécialiste de la Réalité Virtuelle. Côté sponsoring, Intel a misé depuis quelques mois sur le nageur américain Michael Phelps.

 

Laisser un commentaire

Basket - Jordan Brand nouvel équipementier de l'Argentine La Chinese Super League instaure un quota de joueurs étrangers
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)