Intel révèle la « Baby Face » de LeBron James

Intel’s 360 Replay technology captures LeBron James’ facial reaction after scoring the winning shot. The ad titled “Baby Face" shows how Intel 360 Replay technology captures views from all angles to deliver the best fan experience. During the 2017 NCAA Final Four and Final Championship games, the Intel technology will capture game highlights. (Credit: Intel Corporation)

Hier, Intel a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne mettant en scène LeBron James dans une vidéo promotionnelle pour la technologie « Intel 360 replay technology ».

L’occacion de découvrir un visage méconnu du King en mode « Baby Face ».

https://www.youtube.com/watch?v=kD_FWEiDz_E

https://youtu.be/ZzrLFHd3q3w

A l’occasion du Final Four NCAA qui se dispute ce week-end aux USA, la marque utilisera ce procédé à 360° pour venir enrichir l’expérience des téléspectateurs. Intel utilisera 28 caméras 5K ultra haute définitition. Une expérience utilisée depuis plusieurs mois maintenant comme lors du dernier Super Bowl ou du dernier clasico entre le Barça et le Real.

https://www.youtube.com/watch?v=bmV9BqnECYw

Ajoutons qe depuis le début de la March Madness, Intel propose une expérience de Réalité Virtuelle (VR) en proposant aux Fans de suivre certains matchs équipés d’un casque VR.

A courtside view of the tournament through the NCAA March Madness Live VR app powered by Intel True VR (Credit: Turner Sports)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).