L’Inter prolonge avec Nike et devrait confirmer Paramount+ comme sponsor maillot face avant pour les années à venir

Hier, l’Inter a officialisé la prolongation de son contrat équipementier avec Nike. Une collaboration débutée en 1998 qui en fait l’une des plus anciennes dans le football européen.

« C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la prolongation de ce partenariat historique entre Nike et l’Inter. Nous avons su évoluer ensemble au fil des années et consolider nos rôles d’icônes mondiales, au-delà du football » commente Alessandro Antonello, PDG Corporate de l’Inter, dans un communiqué. « Cette alliance nous a offert des moments incroyablement heureux au cours des 25 dernières années et nous sommes ravis que Nike ait choisi de continuer à travailler avec notre club ».

Selon la Gazzetta dello Sport, le nouveau contrat équipementier entre Nike et l’Inter est d’une durée de 8 saisons (2023-2031) et s’élèverait à une trentaine de millions d’euros par saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inter (@inter)

Paramount+ comme nouveau sponsor maillot ?

Aperçu sur la face avant du maillot de l’Inter lors de la finale d’UEFA Champions League contre Manchester City après la défaillance de la société DigitalBits, la plateforme de streaming Paramount+ pourrait bien prolonger l’aventure à cet emplacement. Initialement, Paramount+ devait devenir le sponsor au dos du maillot à partir de cette saison.

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, ce contrat de sponsoring maillot ne serait qu’une question d’heures. Le média précise que ce nouveau contrat serait signé pour une durée de 3 saisons, pour un montant de 15 millions d’euros par saison sans compter les bonus. Notons que le nouveau maillot domicile de l’Inter pourrait être dévoilé d’ici la fin de semaine. Avec ou sans Paramount+ sur le devant ?

le maillot de l’Inter en fin de saison 2022-2023

 

Laisser un commentaire

La salle "Sphere" de Las Vegas dévoile le plus grand écran... NBA - Après Nike, Kyrie Irving signe avec l'équipementier chinois...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)