Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour le début d’année 2022

 

A l’occasion du début d’année 2022, l’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui sera visible en télévision.

Accompagné de l’agence Marystone, Intersport souhaite souligner l’apport du sport sur ce que nous sommes, la raison pour laquelle l’enseigne s’engage pour lui.

En parallèle à ce spot de 50 secondes secondes diffusé en TV, Intersport a décliné deux autres vidéos de 30s afin de mettre en avant l’engagement sociétal de l’enseigne qui fonctionne en coopérative (Le Groupe Intersport en France, c’est plus de 750 magasins et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros).

Pour rappel, l’agence Marystone est à l’origine du claim « le sport la plus belle des rencontres » qu’Intersport utilise depuis 2018.

 

 

Laisser un commentaire

Umbro renforce son partenariat avec la Confédération Africaine... Offre de Stage : Assistant chargé de développement - TROTT'IN...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)