Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour le début d’année 2022

 

A l’occasion du début d’année 2022, l’enseigne de distribution d’articles de sport Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire qui sera visible en télévision.

Accompagné de l’agence Marystone, Intersport souhaite souligner l’apport du sport sur ce que nous sommes, la raison pour laquelle l’enseigne s’engage pour lui.

Engagés Sport - Film TV 50''

En parallèle à ce spot de 50 secondes secondes diffusé en TV, Intersport a décliné deux autres vidéos de 30s afin de mettre en avant l’engagement sociétal de l’enseigne qui fonctionne en coopérative (Le Groupe Intersport en France, c’est plus de 750 magasins et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros).

Engagés Sport - Film TV sport amateur 30''

Engagés Sport - Film TV cycle 30''

Pour rappel, l’agence Marystone est à l’origine du claim « le sport la plus belle des rencontres » qu’Intersport utilise depuis 2018.

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).