Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV « Hors Jeu »

 

Pour cette rentrée des classes 2019-2020, Intersport a décidé de repartir en campagne avec la publicité « Hors Jeu » signée de l’agence Marystone.

Un an après son retour sur les écrans TV et le spot utilisant la musique « Glorious » (Macklemore feat Skylar Grey), l’enseigne semble avoir trouvé son terrain d’expression en utilisant à nouveau la signature  « Le Sport, la plus belle des rencontres » dans sa dernière campagne « Hors Jeu ».

Cette fois, Intersport (2,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018) se focalise sur une discipline sportive, le football, pour raconter une nouvelle histoire et l’influence d’une pratique dans le développement d’un enfant sur la bande-son « Hello » de J.Cole.

« De l’ombre à la lumière, de la solitude au collectif, de la morosité à l’enthousiasme, ce film nous raconte l’histoire d’une transformation. Celle d’un jeune garçon qui va se découvrir et s’ouvrir aux autres grâce au football. Une histoire d’adolescence, de parents et d’amitié, mais aussi une histoire d’amour et d’éducation, de bonheur retrouvé par la force du collectif » précise le communiqué.

Version Longue

Version 30 secondes

Un film conçu par l’agence MARYSTONE qui accompagne Intersport depuis plus d’une année.

Pour rappel, Intersport est Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2021 en tant que Distributeur Officiel. Il y a quelques jours, l’enseigne a également officialisé un partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT) pour une durée de 3 ans.

Laisser un commentaire

Dominique Serieys prend ses fonctions de PDG de Paris La Défense... Offre de Stage : Assistant(e) Attaché(e) de Presse - 187 COM
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)