Intersport devrait remplacer Betclic comme sponsor maillot de l’OM

Selon le journal La Provence, Intersport devrait remplacer Betclic sur les maillots de l’OM à partir de la saison prochaine. Selon La Provence, le contrat avec Betclic, peu avantageux pour le club, ne sera pas reconduit. L’OM a multiplié ses offres afin de ne pas perdre d’argent par rapport aux contrats existants : un sponsor pour les matches à domicile, un autre pour l’extérieur, un troisième pour la Ligue des champions, un quatrième pour les manches des maillots, un cinquième pour le short. A compter de la saison prochaine, Intersport, déjà partenaire du club, sera le nouveau sponsor maillot pour les rencontres à domicile et en Ligue des champions. L’accord devrait être officialisé le vendredi 13 janvier au cours d’une conférence de presse. BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012.

 

Source: LaProvence.com

Laisser un commentaire

Lucky Day Underwear trouve son ambassadeur, le triathlète Sylvain... Joyeux anniversaire à Irina Shayk
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)