Intersport devrait remplacer Betclic comme sponsor maillot de l’OM

Selon le journal La Provence, Intersport devrait remplacer Betclic sur les maillots de l’OM à partir de la saison prochaine. Selon La Provence, le contrat avec Betclic, peu avantageux pour le club, ne sera pas reconduit. L’OM a multiplié ses offres afin de ne pas perdre d’argent par rapport aux contrats existants : un sponsor pour les matches à domicile, un autre pour l’extérieur, un troisième pour la Ligue des champions, un quatrième pour les manches des maillots, un cinquième pour le short. A compter de la saison prochaine, Intersport, déjà partenaire du club, sera le nouveau sponsor maillot pour les rencontres à domicile et en Ligue des champions. L’accord devrait être officialisé le vendredi 13 janvier au cours d’une conférence de presse. BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012.

 

Source: LaProvence.com

Laisser un commentaire

Lucky Day Underwear trouve son ambassadeur, le triathlète Sylvain... Joyeux anniversaire à Irina Shayk
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)