Intersport nouveau Distributeur Officiel de la Fédération Française de Basketball

 

Aujourd’hui, Intersport a officialisé la signature d’un contrat avec la Fédération Française de BasketBall.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025, Intersport devient le Distributeur Officiel de la 4ème plus grand fédération sportive en France.

L’enseigne mettra en place tout au long de l’année des offres commerciales exclusives à destination de tous les licenciés et des clubs français. Des produits dédicacés seront mis en jeu sur les réseaux sociaux de l’enseigne et des rencontres mémorables seront organisées entre la Team Intersport et les Équipes de France.

Je suis très heureux qu’Intersport nous rejoigne en tant que Distributeur Officiel. C’est une entreprise qui œuvre, depuis de très nombreuses années, au plus près de nos clubs et de nos licenciés pour leur proposer les meilleurs produits et services » commente Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB, dans un communiqué. « Je me félicite de ce partenariat entre deux entités qui partagent les mêmes valeurs de proximité et de performance au service du plus grand nombre. »

Déjà partenaire de la FFF et de la FFT, Intersport s’ancre un peu plus encore aux côtés du sport fédéral pour toucher directement les pratiquants licenciés en clubs.

A lire aussi

Intersport lance un VTT Nakamura en édition limitée aux couleurs de l’Equipe de France

Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV qui valorise sa démarche environnementale de produits éco-conçus

Intersport continue l’aventure avec la Fédération Française de Tennis

Laisser un commentaire

Escrime - Ysaora Thibus nouvelle ambassadrice Lacoste Interview : Dorian Cauvas, CEO de Fairplayer, marketplace digitale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)