Sponsoring – Intersport s’affiche sur le maillot des Girondins de Bordeaux

photo : FCGB

 

En fin de semaine dernière, le club des Girondins de Bordeaux a annoncé avoir signé un contrat de sponsoring avec Intersport.

Dans le cadre de ce partenariat, l’enseigne est visible sur le torse du maillot bordelais (pocket) depuis le match contre Troyes ce week-end en remplacement de la société Avenue de la Glisse (voir photo ci-dessus).

Déjà sponsor de plus de 4000 clubs amateurs, c’est une manière pour la marque d’accroître encore plus son activité et sa visibilité en Ligue 1 Conforama ; Bordeaux devenant le dixième club du championnat à être sponsorisé par ce géant de la vente de produits sportifs. Les deux entités profiteront de ce partenariat pour lancer des activations auprès des fans, via le réseau social Facebook et la page What The Foot – Intersport.

« La Ligue 1 est une vitrine incroyable pour Intersport en tant qu’enseigne référente sur le marché du football. Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle alliance avec un club incontournable du football français comme le FC Girondins de Bordeaux. Intersport s’associe à un club populaire, en phase avec nos valeurs et en proximité de nos nombreux magasins présents sur la région » a commenté Jacky RIHOUET, Président Intersport France et Belgique.

À Stéphane MARTIN, Président du FC Girondins de Bordeaux, d’ajouter :« Nous sommes fiers d’associer notre équipe professionnelle au leader mondial de la distribution d’articles de sport. INTERSPORT était déjà un de nos partenaires lors de la création de notre section féminine et ils prouvent de nouveau leur envie de soutenir le Club ».

 

À LIRE SUR LE MÊME SUJET

Pourquoi Intersport s’associe à la Fédération Française de Football

 

Laisser un commentaire

TV - Où suivre l'Open d'Australie 2018 dès le lundi 15 janvier... Offre de Stage : commercial + terrain - Sherwood Parc
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)