IRL devient la plateforme officielle de messagerie de groupe et de discussion de l’UFC

 

La semaine dernière, l’UFC a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de messagerie IRL.

Dans le cadre de cet accord, les fans auront notamment la possibilité de participer à des conversations de groupe en direct avec certains athlètes. De nombreux autres contenus UFC seront également mis en avant sur l’application.

En outre, IRL.com bénéficiera également d’une large visibilité lors de certains évènements UFC avec une présence dans l’octogone, comme le week-end dernier lors de l’UFC 279.

Reste à savoir si d’autres organisations sportives de premier plan rejoindront IRL dans les mois à venir afin d’engager un peu plus leurs communautés respectives.

A lire aussi

Social Media – FanStickerz lance des émojis de joueurs de football (Arsenal, Manchester City, Leeds,…) à utiliser sur WhatsApp

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Neymar devient Ambassadeur de l’application mobile WeChat

Interview – UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum, équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Chargé d'étude Insight & Opinion... Offre de Stage : Athlete Services Assistant - IRONMAN
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)