Isostar Partenaire Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris pour 3 ans

isostar marathon de paris sponsoring

 

En fin de semaine dernière, ISOSTAR, leader sur le marché de la nutrition sportive, a annoncé la signature d’un partenariat de trois ans avec le Schneider Electric Marathon de Paris. Avec 50 000 coureurs, l’épreuve parisienne est aujourd’hui un incontournable en France pour les marques qui souhaitent toucher les accros – les vrais – au running. « Le Schneider Electric Marathon de Paris est l’événement running référence en France et fais partie des plus prestigieux marathons au  Monde. Rassemblant des athlètes Elites, chevronnés mais aussi des nouveaux venus sur cette distance, il constitue pour une marque comme Isostar une véritable opportunité de faire valoir son savoir faire et son expertise en accompagnant, par le conseil et les produits 50 000 coureurs et coureuses dans leur préparation, mais aussi le jour de la course bien évidemment » a précisé Aurélie Chandès-Armanet, Brand Manager Isostar, dans un communiqué.

Dans le cadre de ce partenariat, Isostar accompagnera les participants au Marathon de Paris de leur inscription jusqu’à la ligne d’arrivée. 10 personnes seront dédiées au conseil auprès des coureurs sur le Stand Isostar au Running Expo. Des Conseils de préparation et tests produits seront également mis en place les mois qui précèderont le grand départ. Le jour J, Isostar assurera le ravitaillement en barres, gels et boissons sur le parcours. Au total, ce sont près de 100 000 produits de la marque qui seront distribués. De quoi aider à battre le nouveau record du monde du marathon de Dennis Kimetto réalisé hier à Berlin ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - SportlabGroup Le nouveau record du monde du stade le plus bruyant (142,2dB)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)