ISSY PARIS HAND lance son offre Fan Club

A l’occasion des playoffs qui débuteront le 21 avril prochain (demi-finale aller) pour le club féminin d’ISSY PARIS HAND, le club francilien qui a fini premier de la saison régulière innove pour booster son affluence en créant le Fan Club IPH ! Le principe de cette opération est d’offrir aux clubs de handball et associations de proximité, des places à prix symbolique pour les matchs de l’équipe féminine.

Pour les clubs de hand partenaires d »ISSY PARIS HAND, l’offre « Fan Club Privilège » offre des places à 1 euro pour le lancement de l’opération. Les clubs peuvent ensuite revendre ces places à leurs adhérents à un tarif n’excédant pas 6 euros (le tarif réduit). Pour les clubs sportifs et associations locales, le club décline son offre « Fan Club » au tarif de 2 euros.

Une opération qui donne l’opportunité aux clubs locaux de pouvoir se dégager quelques euros de bénéfices même si l’objectif n’est pas là. « L’objectif est de passer du tout invitation à des places à prix symboliques » nous a répondu Clément Petit, Responsable Evènementiel du club. En saison régulière, le club rassemble 1500 spectateurs pour les « matchs de gala » (Metz, Le Havre, Arvor et Toulon) et environ 500 pour les autres. « Avec cette opération, nous voulons surfer sur notre affluence contre Metz ( plus de 1700 personnes fin février). L’équipe joue le titre et la perspective de la Ligue des Champions doit nous permettre d’atteindre notre objectif de remplir notre salle pour les Playoffs » a rajouté Clément Petit.

Retrouvez les modalités sur le site internet du club.

Laisser un commentaire

David Beckham fait le beau pour Burger King Etude : La diffusion du sport à la TV en 2011 - Le foot reste...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)