Jamie Foxx, Kevin Garnett, Wayne Gretzky, Barry Sanders… un casting XXL pour la nouvelle publicité de BetMGM

A l’occasion de cette rentrée 2022, l’opérateur de paris sportifs américain BetMGM lance une nouvelle campagne publicitaire « It’s on » au casting XXL.

Diffusé pour la première fois à la télévision jeudi dernier à l’occasion du premier match NFL de la saison, le spot vidéo met en scène Jamie Foxx à la recherche de conseils (tips) pour ses prochains paris sportifs.

Depuis l’hôtel Bellagio de Las Vegas, l’acteur appelle d’anciennes légendes de la NBA, NHL et NFL comme Kevin Garnett, Wayne Gretzky, Jalen Rose et Barry Sanders pour leur soutirer des conseils, avant de croiser Vanessa Hudgens dans le lobby.

Une publicité conçue par l’agence 72andSunny dont le claim « It’s on » continuera à être décliné dans les prochains mois avec d’autres vidéos des principaux protagonistes. Ci-dessous, celle de la légende NFL Barry Sanders s’entraînant au Pickleball.

« Nous voulions vraiment montrer ce qui rend les paris sportifs si divertissants » explique Peter Hughes, Creative Director 72andSunny, dans un communiqué. Pour rappel, BetMGM a été créé en 2018 par MGM Resorts International et Entain suite à la levée de l’interdiction des paris sportifs aux Etats-Unis dans la majorité des Etats.

A lire aussi

Un nouveau Bonus de 100€ sur ParionsSport En Ligne pour toute nouvelle inscription jusqu’au 19 septembre 2022

Unibet mise sur Ciryl Gane dans sa nouvelle publicité TV

PMU dévoile sa nouvelle publicité avec un Antoine Griezmann à moitié sourd

NFT – La NBA débarque sur la plateforme Sorare dès cet automne

Mises, nombre de parieurs… Nouvelle année record pour les paris sportifs en France sur l’année 2021

Paris Sportifs – Betway recrute Jérôme Rothen comme nouvel ambassadeur

Laisser un commentaire

Rentrée 2022 : Record d'inscriptions pour la Sports Management... La marque de sextoy LELO sponsor au niveau du bassin d'une équipe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)