En ce début d’année 2017, Nike a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec le golfeur Jason Day.
Alors que la marque au swoosh se retire de l’équipement technique golf (clubs, balles), le deal sponsoring porte sur les chaussures, le textile, casquettes et gants. « Rejoindre Nike est un rêve qui devient réalité » a précisé l’australien dans un communiqué.
Et pour célébrer cette annonce, Nike Golf a réalisé le spot promotionnel « Welcome to the Club, Jason ».
Un partenariat qui a bien évidemment été mis en avant sur les réseaux sociaux de la marque et du golfeur.
The Ace.
Started from the bottom.
Standing strong at the top.
Member since 2017.#NikeGolfClubhttps://t.co/3v1hgDdgW6 pic.twitter.com/WzZlFiSe3h— Nike Golf (@nikegolf) January 1, 2017
Sur Instagram, Jason Day a profité de la nouvelle année pour faire un clin d’oeil à son nouveau partenaire Nike mais également swingOIL, Lexus, Rolex, TaylorMade Golf et NetJets.
Laisser un commentaire