Jean-Marc Mormeck devient Community Manager de McDonald’s France pour une semaine

McDonald’s et DDB font appel au boxeur Jean-Marc Mormeck via Brand&Celebrities pour la 1ère opération de Celebrity Community Manager… Pendant une semaine, Le boxeur viendra alimenter la page Facebook de McDonald’s France. Il viendra répondre aux questions des internautes et partager son actualité. Vous pourrez également en savoir plus sur la vie de J2M, en apprenant notamment que J2M a travaillé pour la chaîne de restauration rapide…

 

L’agence DDB Paris innove encore et vient de lancer pour McDonald’s France la première opération de Celebrity Community Manager sur Facebook en faisant appel au double champion du monde de boxe Jean-Marc Mormeck. L’agence a utilisé le moteur de recherche de célébrités Brand & Celebrities pour trouver et contacter un sportif qui ait une histoire en commun avec son client.

B&C a ainsi permis la mise en relation entre McDonald’s France et Jean-Marc Mormeck, ancien salarié de l’enseigne de restauration rapide et qui garde encore aujourd’hui un lien fort avec la marque.

Contacté par DDB via la plateforme, Jean-Marc a rapidement accepté de se mettre dans la peau d’un Community Manager pour cette marque avec laquelle il a une vraie affinité.
Ancien double champion du monde WBA et WBC en Lourds-Légers, Jean-Marc Mormeck est une référence de la boxe mondiale, avec une forte notoriété en France. Il s’est lancé aujourd’hui un nouveau défi sportif, celui de conquérir le titre de Champion du Monde des Poids Lourds face à l’Ukrainien Vladimir Klitschko, le 10 décembre prochain à Düsseldorf. Jean-Marc connait très bien McDonald’s, car il a travaillé plusieurs années en tant qu’agent de sécurité en région parisienne, ce qui lui a notamment permis de lancer sa carrière professionnelle. Il garde toujours une très forte proximité avec l’enseigne, car il se sent proche de ses valeurs, et qu’il conserve à titre personnel des relations avec certains de ses coéquipiers de l’époque, qui ont poursuivi avec succès leur carrière au sein du groupe McDonald’s.

 

Source : http://www.brandandcelebrities.com

Laisser un commentaire

(VIDEO) Nike façonne Ibrahimovic pour la destruction (VIDEO) Boris Becker vous fait visiter les coulisses du Masters...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)