Jeep remporte le prix de la publicité la plus appréciée du Super Bowl 2020 (USA Today Ad Meter)

 

Comme chaque année depuis 32 ans, le média américain USA Today organise son « Super Bowl Ad Meter » classant les publicités les plus appréciées par les américains.

Pour ce 54ème Super Bowl, les votes du panel place Jeep et son spot « Groundhog Day » à la première place du classement avec une note moyenne de 7.01.

La publicité de Jeep met en scène l’acteur Bill Murray dans un clin d’œil à son film « Groundhog Day » (Un jour sans fin). Cette fois, une Jeep transforme le quotidien du célèbre reporter météo. Une création de l’agence Highdive basée à Chicago.

https://www.youtube.com/watch?v=sZzblPk8bf4&ab_channel=D4t1guy

Le TOP 5 du classement – Super Bowl 2020 USA Today Ad Meter

1/ Jeep, “Groundhog Day” 7.01
2/ Hyundai, “Smaht Pahk” 6.98
3/ Google, “Loretta” 6.77
4/ Doritos, “The Cool Ranch” 6.62
5/ Rocket Mortgage, “Comfortable” 6.60

https://www.youtube.com/watch?v=85iRQdjCzj0

https://youtu.be/6xSxXiHwMrg

https://www.youtube.com/watch?v=9OpuHa2vwdk

https://www.youtube.com/watch?v=g2ERWFMLptw

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).