Jérôme Cazadieu nommé Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media

Cet après-midi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé l’arrivée de Jérôme Cazadieu au poste de Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media.

Directeur de la rédaction du groupe L’Equipe pendant 8 ans, Jérôme Cazadieu sera remplacé par Lionel Dangoumau qui est nommé directeur de la rédaction Print et Numérique du Groupe L’Équipe.

Concernant la future fonction de Jérôme Cazadieu qu’il occupera à la rentrée, ce dernier « aura pour charge de piloter les directions marketing et digitale de la Ligue ainsi que superviser la stratégie éditoriale à destination des fans en France comme à l’international ».

« Je suis particulièrement heureux de voir Jérôme Cazadieu rejoindre les équipes de LFP MEDIA. Pour notre projet ambitieux de développement, nous pourrons nous appuyer sur son expérience et expertise dans les domaines du digital, du développement de marque associé à une création de contenu innovante et pertinente pour nos fans » ajoute Benjamin Morel, Directeur Général de LFP MEDIA, dans un communiqué.

A lire aussi

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme Dumois

Benjamin Morel devient le directeur général de la filiale commerciale de la LFP

Nomination – Jean-François Jeanne va rejoindre Emirates, Alexis Zabel futur Directeur Général d’Infront France

Nomination – Richard Teyssier nouveau Directeur marketing et marque monde de Puma

Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

Laisser un commentaire

Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises... F1 - L'écurie Alpine accueille de nouveaux investisseurs (24%)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)