Jeux Olympiques – Comcast « Founding Partner » de Los Angeles 2028

 

Aujourd’hui, Comcast a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec les Jeux Olympique de Los Angeles 2028. Le groupe média qui détient notamment NBC sera « Founding Partner » de l’olympiade américaine.

Outre ce contrat de partenariat avec LA28, Comcast a également annoncé l’extension de son partenariat avec Team USA jusqu’en 2028.

« Alors que nous cherchons à inspirer et à nous connecter avec la prochaine génération de fans à Los Angeles et dans le monde, nous partagerons des milliers d’histoires de sport, de créativité et d’inclusion » précise Casey Wasserman, président de LA28, dans un communiqué. « Comcast est le partenaire idéal pour donner vie à ces histoires et nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des huit prochaines années pour créer un changement réel, durable et positif dans nos communautés. »

Pour rappel, Comcast a racheté NBCUniversal en 2011, le diffuseur américain des Jeux Olympiques jusqu’au moins 2032. Un contrat TV sur le cycle 2021-2032 de 7,65 milliards de dollars.

Avec cette officialisation, Comcast est le second partenaire majeur (Founding Partner) à rejoindre les rangs de Los Angeles 2028 après la compagnie aérienne Delta, contrat officialisé en mars 2020.

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste célèbre le record de Djokovic avec un polo... DHL prolonge avec la Formule 1
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)