JO 2018 – Toyota multiplie les spots pubs avec sa campagne « Start Your Impossible »

 

Les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018 ont démarré. Les premières médailles ont déjà été attribuées et de nombreuses marques profitent de cet évènement international pour se montrer.

Après Samsung ou encore Intel, Toyota active également son partenariat pour communiquer au travers d’une grande campagne internationale composée de plusieurs spots vidéo. 

Ces Jeux Olympiques de Pyeongchang constituent un immense terrain de jeu pour les marques partenaires. Avec « Start Your Impossible », Toyota célèbre la mobilité.

Cette campagne internationale sera menée dans près de 27 pays. Les publicités de la marque de voiture japonaise seront elles diffusées durant l’intégralité de ces Jeux Olympiques et Paralympiques de Pyeongchang 2018.

« Les valeurs d’humilité, de travail acharné et de détermination sans faille »

« Start Your Impossible » rassemble différentes publicités dans lesquelles on découvre des anecdotes « tirées de la vie réelle des athlètes olympiques et paralympiques mais aussi de celle d’autres athlètes anonymes et qui illustrent les valeurs d’humilité, de travail acharné et de détermination sans faille. » Grâce à cette campagne, Toyota marque l’engagement à long terme de la marque pour soutenir l’avènement d’une société plus inclusive et plus durable.

Laisser un commentaire

Et si France Télévisions changeait France Ô en chaîne de... L'OGC Nice organise son premier "Football camp" à destination...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)