JO 2018 – Toyota multiplie les spots pubs avec sa campagne « Start Your Impossible »

 

Les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018 ont démarré. Les premières médailles ont déjà été attribuées et de nombreuses marques profitent de cet évènement international pour se montrer.

Après Samsung ou encore Intel, Toyota active également son partenariat pour communiquer au travers d’une grande campagne internationale composée de plusieurs spots vidéo. 

Ces Jeux Olympiques de Pyeongchang constituent un immense terrain de jeu pour les marques partenaires. Avec « Start Your Impossible », Toyota célèbre la mobilité.

Cette campagne internationale sera menée dans près de 27 pays. Les publicités de la marque de voiture japonaise seront elles diffusées durant l’intégralité de ces Jeux Olympiques et Paralympiques de Pyeongchang 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=zB4T4VLPUaw

https://www.youtube.com/watch?v=pYKXRU3Ht6o

« Les valeurs d’humilité, de travail acharné et de détermination sans faille »

« Start Your Impossible » rassemble différentes publicités dans lesquelles on découvre des anecdotes « tirées de la vie réelle des athlètes olympiques et paralympiques mais aussi de celle d’autres athlètes anonymes et qui illustrent les valeurs d’humilité, de travail acharné et de détermination sans faille. » Grâce à cette campagne, Toyota marque l’engagement à long terme de la marque pour soutenir l’avènement d’une société plus inclusive et plus durable.

https://www.youtube.com/watch?v=EQDq8FZa3tk

https://www.youtube.com/watch?v=Jq3did4VUvs

https://www.youtube.com/watch?v=NUhRSz4eeow

https://www.youtube.com/watch?v=wq-do90qjMk

https://www.youtube.com/watch?v=rTFo15X39LM

https://www.youtube.com/watch?v=Z6mpUQA15l0

https://www.youtube.com/watch?v=ShwFp0Vli-k

Laisser un commentaire

Et si France Télévisions changeait France Ô en chaîne de... L'OGC Nice organise son premier "Football camp" à destination...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)