JO – Buzzman signe le nouveau spot « Le sport peut tout changer » de Paris 2024

 

Hier, Paris 2024 a dévoilé son nouveau spot « inspirationnel ». Conçu par l’agence Buzzman, le film met à l’honneur le rôle que joue le sport dans la vie quotidienne de chacun et dans notre histoire collective.

Pendant 1 minute 30s, 11 athlètes de haut niveau, sportifs amateurs et passionnés se succèdent pour témoigner de ce que le sport a changé dans leur vie.

Au casting du spot réalisé par Albert Albert et produit par Iconoclast, on retrouve notamment Tony Parker, Raphaël Varane, Melvin Richardson, Sarah Ourahmoune, Emmanuelle Morch, Florent Manaudou, Laure Manaudou, Osaïa Reding, Martin Fourcade, Kevin Mayer et Teddy Riner. L’humoriste Eric Judor fait également une apparition aux côtés du judoka.

« Nous voulions que ce film soit avec humour et humilité un véritable plaidoyer en faveur du sport » précise Tony Estanguet, président de Paris 2024, dans un communiqué. « Cette conviction « Le sport peut tout changer » est une conviction personnelle et partagée avec tous ceux qui sont impliqués dans l’aventure Paris 2024. Elle nous guide depuis les premiers instants de la candidature et continuera à nous guider pendant les 5 prochaines années. A notre niveau, au-delà de l’organisation à proprement parlé des Jeux, nous voulons contribuer au développement de la place du sport : en valorisant pendant les 5 prochaines années le sport, ses athlètes, ses disciplines olympiques et paralympiques, en mettant le sport au coeur de notre stratégie héritage et en finançant des projet concrets de développement du sport via le fonds de dotation Paris 2024 qui sera prochainement créé, en mobilisant les acteurs qui peuvent jouer un rôle clé pour le développement du sport comme les collectivités territoriales, les partenaires économiques et médiatiques. »

Photo Philippe Millereau / KMSP / Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing & Communication - Airfit 4 nouvelles sneakers Jordan x PSG dans le cadre de la nouvelle...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)