JO – Club Med nouveau Partenaire Officiel du CNOSF

 

Ce matin, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) organisait sa présentation de l’Equipe de France Olympique pour PyeongChang 2018.

Outre la présentation des tenues officielles conçues par Lacoste, la cérémonie organisée à la salle Pleyel a permis de présenter un nouveau partenaire olympique national avec le Club Med.

« Il était temps que le Club Med se rapproche du mouvement olympique » a précisé Sylvain Rabuel, DG Europe Club Med. « Ce partenariat va nous permettre d’accueillir les athlètes pour leurs préparations et autres réunions… Au printemps, certains d’entre eux viendront à la rencontre de nos clients et de nos équipes pour leur faire vivre des moments exceptionnels. »

Aux côtés du CNOSF, Club Med rejoint FDJ, Air France, Decathlon, France Télévisions, Groupe BPCE, Groupe MDS, Groupe VYV, Lacoste et MAIF.

Rappelons que les partenaires TOP du CIO sont Coca-Cola, Alibaba, Atos, Bridgestone, Dow, General Electric, Intel, Omega, Panasonic, P&G, Samsung, Toyota et Visa. Il y a quelques mois, le géant de la restauration rapide McDonald’s et le CIO annonçaient la fin de leur collaboration après 40 années de partenariat. Toutefois, le célèbre M sera partenaire des JO d’hiver 2018 de PyeongChang avec des droits marketing uniquement pour la République de Corée.

Sur la dernière période de 4 ans 2013-2016, les partenaires mondiaux ont versé 1 milliard de dollars dans les caisses du CIO. Une somme multipliée par 11 en 30 ans !

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La LNB fait appel à Olbia Conseil pour accéler sa... Pyeongchang 2018 - Lacoste dévoile les tenues officielles de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)