JO – Deloitte nouveau partenaire mondial du Comité International Olympique (CIO) jusqu’en 2032

 

Aujourd’hui, le Comité International Olympique (CIO) a officialisé la signature d’un partenariat mondial avec Deloitte.

Dans le détail, Deloitte rejoint le programme TOP du CIO, le plus haut niveau de partenariat, dans le cadre d’un contrat signé pour 10 ans soit jusqu’en 2032. Deloitte sera un partenaire olympique et paralympique mondial pour les éditions suivantes des Jeux Olympiques et Paralympiques : Paris 2024, Milano Cortina 2026, Los Angeles 2028, Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2030 et Brisbane 2032.

« En tant que partenaire olympique mondial, Deloitte mettra à profit sa grande expérience en matière de conseil en gestion et en affaires pour contribuer à améliorer et à sécuriser l’écosystème numérique du CIO qui soutient le Mouvement olympique » précise le communiqué.

Pour rappel, Deloitte était déjà impliqué dans le mouvement olympique en étant partenaire de Los Angeles 2028 ainsi qu’avec le Comité Olympique Canadien, les Comités Olympique et Paralympique Allemands, le Comité Olympique Irlandais, le Comité Olympique Polonais et le Comité Olympique et Paralympique des États-Unis.

Au rang de partenaire TOP du CIO, Deloitte rejoint notamment Airbnb, Alibaba, Allianz, Atos, Bridgestone, Coca-Cola, Deloitte, Intel, Omega, Panasonic, P&G, Samsung, Toyota et VISA, soit un total de 14 pour les JO de Paris 2024.

A lire également

Paris 2024 lance son appel d’offres pour la réalisation des Cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques

Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Jeux Olympiques de Paris 2024 : le prix des billets et les dates de vente

Laisser un commentaire

MLB - Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour... Tennis - Retour sur les meilleures publicités de Jo-Wilfried...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)